Installation de métal - une sélection d'instructions vidéo pédagogiques

Il est tout à fait possible d'apprendre à poser un toit avec une tuile métallique même pour un profane - il y aurait un désir. Oui, et les matériaux de toiture modernes sont si confortables et légers qu'ils sont agréables et faciles à travailler. Pour acquérir les compétences nécessaires, il est souhaitable que quiconque montre comment cela se fait. Et il n'est pas du tout nécessaire de regarder le travail du maître en direct - le matériel vidéo peut être supprimé. Comme on dit, il vaut mieux voir une fois ... Prenez, par exemple, l'installation de métal - la vidéo ci-dessous vous aidera à orienter et à comprendre quoi, quand et comment le faire et comment éviter certaines erreurs lors de l'aménagement d'un toit en métal.

Installation de métal - sélection vidéo

La société "Metal Profile" dévoile les secrets de la pose de toiture

Excellente instruction - des voix off accompagnent la séquence vidéo avec des travailleurs effectuant toutes les étapes de l'installation. Au tout début, des conseils utiles sur le transport et le stockage des tuiles métalliques sont donnés. Ensuite, il explique comment vérifier les dimensions des chevrons, ce dont vous avez besoin pour les traiter. Les détails sont répertoriés tous les outils nécessaires pour travailler le métal. À titre d'exemple plus complexe, l'installation d'un toit chaud est envisagée. Il montre également comment aménager une gouttière, des lucarnes, des éléments de passage, un système de rétention de neige et faire des sorties d'antenne.

"Metal Profile" directement sur l'installation de métal

Dans cette vidéo, les instructions d'installation de la tuile métallique sont données de manière claire, claire et concise. C'est comme une partie du matériel précédent. Mais si là-bas, on raconte complètement la disposition de la totalité du toit avec des éléments supplémentaires, nous ne parlons ici que de la pose de tuiles métalliques. Il est très important de savoir quelle caisse est requise pour chaque type de tuile métallique.

Instruction de l'entreprise WORLD OF ROOFING - brièvement et clairement

La vidéo fournit des informations détaillées sur le transport et le stockage des tuiles métalliques, donne des conseils pratiques à ce sujet. La suite est l'instruction sur le soulèvement correct des feuilles de métal sur le toit et sa découpe. Une "puce" intéressante et pratique est présente dans ce manuel. Il y a des vidéos ici non seulement sur la façon de terminer les étapes d'installation. Des histoires avec des actions erronées des travailleurs sont également jouées.

Une courte notice d'installation pour le tournage

Un film d'animation prend moins de quatre minutes. Pendant ce temps, nous parvenons à voir comment sur le toit, comme dans un conte de fées, tous les éléments de la caisse apparaissent. Le marteau frappe brusquement, tapotant le rythme de la musique bravoure, et la construction se poursuit aussi rapidement. En général, tout est extrêmement clair - les graphiques 3D vous permettent de voir clairement chaque détail dans tous les détails et de tous les côtés. Une bonne vidéo qui montre clairement comment la caisse est conçue.

 

L'histoire de comment éviter les erreurs lors de l'installation du métal

Ici, nous rencontrons Andrei Loshkarev, l'hôte du programme «Tout est intelligent sur un chantier de construction». Sur la base de sa propre expérience, il parle d'une tuile métallique qui a célébré son «anniversaire» de cinq ans. Et non seulement raconte. Nous contemplons le toit fait par leur gang. Et on voit qu'au cours de ces 5 années le toit n'a pas du tout usé. Il n'y a aucune trace de rouille, les vis brillent comme neuves, la surface du toit est lisse et intacte.

Et puis l'hôte pendant près d'une heure partage avec nous des secrets sur la façon d'obtenir un tel résultat. Il parle des «bons» chevrons, et comment et à quel moment visser les vis. Conseille comment organiser une bonne rétention de neige qui ne tombe pas sur votre tête. Et donne d'autres précieux conseils.Après avoir regardé cette vidéo, beaucoup réussiront (et probablement réussiront) à installer la tuile métallique de leurs propres mains sans faire les erreurs typiques inhérentes aux non-professionnels.