Motoblocks Ural

Les blocs moteurs de l'Oural sont fabriqués dans l'une des plus anciennes entreprises - Usine de Perm nommée d'après Dzerzhinsky, qui a une histoire de 150 ans. Initialement, il produisait des produits militaires; les tracteurs à conducteur marchant n'apparaissaient en stock que dans les années 90. Le motoblock Ural a été l'un des premiers parmi les marques nationales et a gagné en popularité universelle. Aujourd'hui, il est également en demande en raison de ses bons paramètres techniques, de ses performances élevées et de sa durabilité. Les réponses des propriétaires de blocs moteurs Ural vous seront utiles lors du choix.

Motoblocks Oural - Commentaires et évaluations des propriétaires

 

 

Le motoblock Ural avec moteur UMZ-5B est en service depuis 15 ans
Commentaire
Le motoblock de l'Oural est venu de mon grand-père, dans lequel il a séjourné plusieurs années dans la grange. Mais rien n'a changé les bougies, changé l'huile, versé de l'essence (en passant 80 et en donner de plus en plus de 82 modernes) a démarré et est parti. Je dois dire tout de suite que l'équipement était ural, qu'une moto, une tronçonneuse et un tracteur à conducteur marchant ne sont pas pour les mauviettes. Le poids de 120 kg est bien sûr pratique à labourer, mais une force considérable doit être appliquée. Le tracteur à conducteur marchant a un petit rouleau sur le côté gauche où se trouve le volant du démarreur, là où la corde est enroulée. Pour cette raison, le côté droit doit être levé tout le temps.
Avantages
fiable et indestructible sur un moteur travaillé depuis 15 ans, prend 80 essence et pas mal,
Inconvénients
lourd à la fois l'unité elle-même et l'entraînement, l'huile coule constamment, ne convient pas aux voyages - 20 km est une distance insurmontable pour lui, nous sommes allés chercher de la sève de bouleau à peine retournée, il est difficile de commencer sans s'entraîner.
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • Aspect pratique
    3/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus


Lecture recommandée:

Matériel climatique - articles et avis