Radiateurs Ecover

L'isolation Ecover est une laine minérale fabriquée à partir de fibres de roches basaltiques. Le matériel est présenté en huit titres. Chaque type de tapis est conçu pour certains types de structures, vous pouvez donc choisir pour chaque objet la meilleure solution d'isolation thermique. L'isolateur est disponible uniquement sous forme de tapis.

Radiateurs Ecover

Caractéristiques de l'isolation Ecover:

  • large éventail d'options;
  • adapté à l'isolation thermique des surfaces très chaudes;
  • autorisé à protéger contre la perte de chaleur des surfaces fortement chauffées;
  • non déformé pendant toute la durée de fonctionnement;
  • la sécurité est confirmée par le certificat environnemental;
  • combiné avec différents types de revêtements;
  • résiste aux contraintes mécaniques;
  • vous permet de créer une façade ventilée;
  • pas soumis à des dommages par des souris;
  • ne réagit pas avec les produits chimiques agressifs;
  • capable de contenir un feu pendant un certain temps, fond à des températures supérieures à 1000 ° C;
  • éteint;
  • Ecover la vie d'au moins 50 ans.

Vous pouvez lire les commentaires sur l'isolation Ecover faite à base de fibre de basalte et leur application dans la construction privée sur cette page.

Afficher / masquer la description
 
Ne garde pas au chaud
Commentaire
Bonjour à tous, dans la cour au début de l'hiver 2016.
CHAUFFAGE DU COUVERCLE DU GRENIER AVEC ECOVER LIGHT (épaisseur 50 mm, densité 30-28) hauteur d'isolation 200 mm. pare-vapeur, tout est solidement posé sur les poutres sans fissures, le passage des coutures se fait, en général, tout est science. le résultat est -20 givre et le grenier est tout aux cheveux gris de poules et givre sur le radiateur sur le dessus. la conclusion d'experts - l'isolation transmet la chaleur, ne fait pas face à sa tâche. jeté encore 100 mm sur le dessus .. total))) la même merde - ne peut pas faire face. en outre, au début du rack, il a acheté un lot et l'a donné à un ami de sa maison, il a également isolé un grenier froid et, par conséquent, la même merde - Ecover ne garde pas la chaleur.

Je pense passer à autre chose en choisissant entre perlite, ecowool et mousse de verre.
jusqu'au printemps il y a du temps, et là tout ce gel coulera)))))) il faut avoir le temps de changer l'isolant avant le début de la chaleur.
Avantages
prix
Inconvénients
est là
Période d'utilisation
six mois
Recommandation aux autres
Ne recommande pas
  • La qualité
    2/5
  • Aspect pratique
    3/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Ecover, excellent choix.
Commentaire
Il a utilisé l'isolation balsamique Ecover lors de ses travaux de rénovation résidentielle, tout en décidant de faire de l'isolation. Dire que tout le monde l'a aimé, ne rien dire. L'isolation est efficace, je pense que c'est l'un des meilleurs produits sur le marché de l'isolation. Grâce à cette découverte, maintenant après une longue période, je peux constater que l'argent est réellement économisé, cela vaut la peine de dépenser de l'argent, et l'épargne accompagnera toujours.

La conductivité thermique est faible, les murs respirent, pourrissent avec elle ne seront certainement pas à la place de l'isolation. La maison est devenue beaucoup plus chaude, un autre des avantages, avec elle, vous pouvez oublier les bruits extérieurs, l'isolation acoustique est bonne. Toutes mes exigences et désirs du chauffage Ecover étaient justifiés, comme je m'y attendais, et il s'est avéré que tout va bien! Je suis content de m'être arrêté précisément sur ce type d'isolant, je conseille.
Avantages
L'essentiel dans la maison était chaleureux.
Inconvénients
Prix
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • Aspect pratique
    4/5
  • Prix
    4/5
La photo
Afficher plus
Plaques Ecover - isolation classique éprouvée
Commentaire
Il a isolé sa maison du bois il y a 2 ans. Il a pris des plaques "Ecover". Je constate tout de suite que ce matériel vaut son prix et je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, les pertes de chaleur ont immédiatement diminué de manière significative, les coûts de chauffage ont diminué.Deuxièmement, l'isolation acoustique - le bruit gênant étranger de la rue ne dérange plus et n'interfère pas avec le sommeil de notre petite fille. La maison "respire", on n'a pas l'impression d'être assis dans une serre. Les murs sont protégés de manière stable contre la pluie avec le vent et d'autres facteurs négatifs.

C'est bon pour une maison privée, car il a constamment besoin de la participation du propriétaire. La sécurité environnementale est également un argument en faveur de ce matériau. Et les poêles ne brûlent pas et n'absorbent que très peu l'humidité. La durée de vie des plaques Ecover est très longue - jusqu'à 50 ans. Je ne prétends pas à une telle vie, bien sûr, mais je suis sûr que 20 ans dureront sans problème. Une fois en 20 ans, vous pouvez changer l'isolation.
Avantages
durabilité, isolation acoustique élevée, isolation thermique élevée, respect de l'environnement, économie de chauffage.
Inconvénients
coût élevé.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • Aspect pratique
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Expérience en isolation sous-sol "Ecover"
Commentaire
Mon voisin, un chalet, prévoyait d'isoler le sous-sol de la maison. Avec lui, vous voyez, les pommes de terre sont saisies par de fortes gelées, et les sols deviennent frais.

J'ai choisi la laine de basalte d'Ecover pour l'isolation. Elle lui semblait fiable, de haute qualité, respectueuse de l'environnement. Il m'a dit que maintenant il n'aura ni souris ni moisissure dans le sous-sol. Et les grenouilles.

Il a dit que maintenant pour les 25 années restantes, pas de soucis ni de problèmes de réchauffement.

Ces plaques lui ont été apportées. Tout a été posé comme il se doit. Bien sûr, en salopette, ils ont travaillé avec un visage à moitié fermé! Ils ont dit qu'ils ne devaient pas respirer avec des micro-poussières. Nocif. Il les a bien payés. Pour la qualité.

Je ne me réjouis que longtemps. En hiver, tout allait bien. Chaud, sec. Comme si les souris étaient parties. Et au printemps, le sous-sol l'a inondé. Et aux endroits où cette isolation avec l'humidité s'est rencontrée, la conductivité thermique a naturellement augmenté. Et tout cela parce que cela ne vaut pas la peine d'isoler les endroits soumis à l'humidité à base de fibre de basalte.

En hiver, ces endroits (gâtés) sont beaucoup plus froids. Voilà la qualité!

Conclusion: tout doit être fait de manière intelligente et si vous utilisez une isolation en basalte, alors seulement là où elle est sèche et il y a une possibilité de ventilation.
Avantages
Écologique, stocke bien la chaleur, s'il est correctement exploité.
Inconvénients
Cher, ils l'ont mis dans des combinaisons, il ne convient pas aux endroits exposés à l'humidité, et il y en a beaucoup, donc je ne recommande pas ce type d'isolation juste pour cette raison.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Ne recommande pas
  • La qualité
    2/5
  • Aspect pratique
    2/5
  • Prix
    3/5
Afficher plus


Lecture recommandée:

Matériel climatique - articles et avis