Lecture recommandée:

Présentation de Climate Technology

Mélangeur stationnaire ou submersible - quel est le meilleur choix?

Une femme au foyer moderne pour une cuisine de qualité et rapide ne peut se passer des "aides de cuisine", qui peuvent être attribuées en toute sécurité mélangeurs.

Aujourd'hui, nous devons savoir si le mélangeur est stationnaire ou submersible - quoi de mieux à acheter et selon quelles caractéristiques choisir un produit.

Comment un appareil submersible peut-il différer d'un mélangeur stationnaire

En vente, les offres sont limitées à deux types de produits:

  1. Appareils multifonctions fixes.
  2. Structures submersibles.

Mixeur stationnaire

La technologie stationnaire est fonctionnelle et équipée d'une puissante unité d'alimentation avec un grand nombre de modes de fonctionnement

Il s'agit d'un bol ou d'une cruche, dans la partie inférieure de laquelle sont installés des couteaux pour le traitement des pièces. La conception stable n'exige pas un contrôle et une déduction constants dans le travail.

Le couvercle fourni avec le kit protège la cuisine, empêchant les éclaboussures de se propager sur sa surface.

Avec le design stationnaire, vous pouvez cuisiner de délicieux plats non seulement pour vous, mais pour toute la famille. Le plus souvent, les mélangeurs en question ont une puissance élevée et de nombreux modes de contrôle.

Ils sont considérés comme des appareils multifonctionnels capables de traiter de haute qualité de la glace, de couper des noix ou de faire du sucre à glacer parfait. Vous pouvez moudre des aliments solides ou préparer l'un des types de pâte pour une tarte, etc.

La conception est considérée comme durable et fiable, mais elle présente un certain nombre d'inconvénients qui méritent d'être mentionnés. Malheureusement, les mélangeurs de cette catégorie ne peuvent pas traiter rapidement et efficacement les légumes.

En raison de leur grande taille, ils occupent beaucoup de plans de travail de cuisine. Lors du lavage du bol, assurez-vous de retirer les couteaux afin de le traiter correctement.

Vous pouvez organiser le flux de travail non seulement dans le bol en verre fourni avec le mélangeur, mais également dans d'autres plats pratiques

Un mixeur plongeant est une option idéale pour préparer une purée de pommes de terre et des cocktails. Si nécessaire, ils peuvent fouetter rapidement la crème ou transformer d'autres produits.

Le dispositif est une poignée allongée avec une buse à l'extrémité.

De petits récipients sont inclus pour le broyage pratique des pièces.

Vous pouvez également traiter les produits dans une grande casserole, mais des éclaboussures peuvent apparaître dans les endroits les plus inattendus de la cuisine. C'est l'un des inconvénients d'un appareil compact.

Un autre inconvénient est à juste titre considéré comme la nécessité de contrôler la poignée et l'impossibilité d'un fonctionnement prolongé: l'appareil chauffe rapidement.

Il peut traiter une petite quantité de nourriture à la fois. Les appareils électroménagers sont légers et faciles à utiliser. Il est pratique de se laver.

Il ne nécessite pas beaucoup d'espace de rangement: vous pouvez prendre place dans la niche de la table. Un autre avantage est la consommation minimale d'énergie électrique.

La base du mélangeur submersible est une jambe de travail et des couteaux qui tournent à une certaine vitesse.

Les couteaux en acier inoxydable ou en aluminium de haute qualité sont considérés comme les plus pratiques et de haute qualité.

Ils n'ont pas peur de la rouille et sont considérés comme très durables. Il existe des mélangeurs équipés de buses en plastique. Mais leur inconvénient est la fragilité, l'intolérance au chaud et au bon marché.

Pour les plats à haut t0, il est recommandé d'utiliser des buses en matériau résistant à la chaleur

Nous allons au magasin pour un achat

Il est très difficile de répondre à la question de savoir quels mélangeurs sont les meilleurs - produits stationnaires ou structures submersibles. Le choix dépend d'un certain nombre de facteurs. Y compris la fréquence à laquelle il est prévu de travailler avec l'appareil.

Une règle inébranlable s'applique: plus souvent un technicien sera au travail, meilleur sera le produit.

Vous devez comprendre pour quelles opérations le mélangeur est conçu, dans quel domaine il est prévu de l'utiliser et combien d'argent vous êtes prêt à payer pour un «assistant de cuisine».

Avant d'aller au magasin, vous devez décider quel mélangeur submersible ou stationnaire acheter et à partir de quels paramètres procéder.

  • Groupe motopropulseur

Pour un traitement de pièces de haute qualité, une unité de puissance d'une puissance d'au moins 500 watts est requise.

Pour travailler avec des légumes crus, de la viande ou de la glace, vous avez besoin d'un mélangeur d'une capacité d'au moins 500 watts.

Un appareil de petite capacité est capable de traiter des produits non solides, avec un moteur puissant, il est confortable de travailler avec des pièces solides.

N'oubliez pas qu'un tel appareil est lourd en soi et qu'il est difficile de le tenir dans la main pendant longtemps.

  • Quant au bol

Cet attribut n'est pas une partie obligatoire d'un workflow. Vous pouvez également transformer les produits dans d'autres plats qui vous conviennent.

Dans la plupart des cas, l'appareil est livré avec un bol dont le poids peut varier de 400 ml à 2 litres. L'avantage d'un bol en verre est qu'il montre le processus de traitement du produit. Il n'absorbe pas les odeurs, ne tache pas.

  • La vitesse

Un endroit important dans le fonctionnement de l'appareil est la vitesse de traitement des produits et leur quantité réglable. Les appareils à faible puissance sont équipés de seulement 2 vitesses. Des unités plus puissantes peuvent être équipées de modes 12-15 vitesses.

Les capacités en plastique ne se cassent pas, mais peuvent éclater à cause du contenu chaud.

En activant la vitesse élevée, vous pouvez obtenir une purée de pommes de terre sans grumeaux à la sortie en quelques minutes.

Faites attention à la qualité et à la vitesse de rotation des couteaux. Ceux qui tournent lentement feront bien avec la viande ou les légumes hachés. Les couteaux fonctionnant à grande vitesse transformeront le contenu du récipient en purée de pommes de terre.

En conclusion

Les appareils fixes conviennent aux endroits où il y a beaucoup d'espace. Ils sont de haute puissance, adaptés à de nombreux produits.

Il est préférable d'acheter des constructions de type submersible pour travailler sur une zone limitée. Ils fonctionnent plus efficacement si nécessaire, préparent rapidement différentes sauces et purée de pommes de terre.


Comment redémarrer le lave-vaisselle après un arrêt brusque

Sèche-cheveux pour lisser les cheveux: conseils pour choisir et utiliser

Évaluation des 10 meilleurs pistolets de pulvérisation - bon marché mais bon

Quel est le meilleur générateur de vapeur ou vapeur? Et en quoi diffèrent-ils?