Gazebo de bricolage: dessins et tailles. 75 photo finish

Voulez-vous faire quelque chose de vos propres mains, de manière à ce que cela vous plaise, à vous et à vos proches, un temps considérable?

Un bon choix est un petit dessin comme une tonnelle. La construction de gazebo à faire soi-même est la meilleure option.

Imaginez comment, avec une vue fière sur un dîner partagé dans un chalet d’été, dites à vos amis et à vos proches comment vous avez vous-même créé ce coin confortable.

Comment faire un gazebo le faire vous-même

Pour les premiers pas dans ce métier, vous aurez besoin de votre imagination. Décidez de l'endroit où votre création se tiendra. Préparez-le en nettoyant les débris en excès.

Trouvez une photo du gazebo désiré ou imaginez-la vous-même et réfléchissez-y au moindre détail (taille, forme, détails supplémentaires, couleur, style). C’est bien si vous avez l’occasion d’esquisser votre pensée. Cela vous aidera à vous concentrer sur le produit et à ne pas vaporiser sur les petites choses. Gain de temps et d’efforts.

Terminez le paysage pour améliorer le belvédère fini. Créez un dessin plus précis avec toutes les mesures, le projet du gazebo. Largeur, longueur, distance entre les supports. Choisissez le matériau dans lequel vous souhaitez voir votre gazebo.

Après avoir choisi la forme, les fondations sont posées et la charpente du bâtiment est érigée. La dernière étape sera la décoration de la structure.

Prenez vos dessins et passez aux choses sérieuses. Cela simplifiera l'ensemble du processus d'assemblage du bâtiment, ainsi que la disponibilité de tous les outils et pièces nécessaires.

Tonnelles en bois

Ce type de tonnelle se trouve le plus souvent dans des zones bien connues pour leur confort par temps froid, comparativement aux tonnelles pour donner du métal ou un autre matériau.

Le bois est un matériau écologique, qui joue un rôle important si vous emmenez des enfants au pays.

Vous ne pouvez pas vous soucier des parasites ou des maladies fongiques, car la tonnelle peut être traitée une fois avec des préparations spéciales.

À l'avenir, leur présence s'évaporera et seuls ceux à qui ils sont destinés les ressentiront.

Le bois implique la facilité de construction des pièces, ainsi que leur fixation. Avec des soins appropriés des matières premières, cela vous durera très longtemps. L’apparence agréable et naturelle du belvédère ne laissera personne indifférent et ne fera que souligner votre site sous des angles favorables.

Pour une longue période d’exploitation du bâtiment, préparez le cadre et les fondations les plus durables. Cela sauvera le belvédère de l'affaissement sur le sol et de son biais dans toutes les directions possibles. Soigneusement traiter la surface avec un antiseptique. Cela va tuer tous les microbes indésirables et les infections qui s'y trouvent.

C’est mieux si votre conception de belvédère n’a pas l’air sophistiqué par rapport au reste du site. Le minimalisme en détail n'a jamais fait pire.

Gazebo avec un toit

Ce type de construction vous permettra de passer des vacances en famille, à tout moment de l’année et par tous les temps.

Une variété de bâtiments d'été implique l'absence d'un toit et d'une paire de murs, limités uniquement par des cloisons ou recouverts d'un auvent. Il peut également être complété par un filet contre les petits insectes si vous prévoyez d'y passer la soirée.

Dans le processus, préparez du sable, du ciment, des blocs de bois, des pieux et des clous.Des outils tels qu'un marteau, une raboteuse, une rectifieuse et une scie deviendront vos aides indispensables.

Il est préférable de diviser tout le travail en deux étapes. Ainsi, vous aborderez la tâche de manière plus approfondie et plus facile pour savoir ce qu'il vous reste à faire et combien il vous reste.

 

 

Lieu de construction des tonnelles

Il est contre-indiqué de construire des tonnelles dans les recoins. Étant donné que toute l’humidité sera absorbée par la matière première et qu’elle commencera à pourrir après un certain temps.

La recommandation est de les installer dans des endroits où il n'y a pas de vents forts. Cela protégera votre gazebo des dommages et de la destruction. Pour la résistance structurelle, une fondation et un cadre sont nécessaires.

L'option la plus fiable est la fondation sur les colonnes. Placez les murs sur la fondation, pas le sol.

La meilleure solution pour l'emplacement des cloisons consiste à les protéger un peu du vent et à en ouvrir plusieurs. Évitez de construire des murs blancs, cela créerait un effet d'écho. Choisissez le matériau pour le toit par rapport au bâtiment résidentiel.

Photo de gazebo de bricolage

Lisez aussi

Comment fabriquer des meubles originaux