Comment fabriquer un étui pour téléphone portable - Une instruction simple pour coudre des étuis individuels (73 photos + vidéo)

Prolonger la durée de vie du téléphone aidera un cas spécial, qui empêche l'apparition de fissures et de micro-dommages. À ce jour, un grand choix de modèles différents est présenté dans les magasins.

La plupart d'entre nous aiment les choses inhabituelles qui nous aident à nous démarquer de la foule.

Diversifier la conception d'un téléphone mobile aide un grand nombre de coques et de panneaux amovibles.

Acheter l'accessoire nécessaire est assez simple. Une autre chose à faire est de le réaliser vous-même à partir d'une variété de matériaux.

Ici, vous pouvez mettre en valeur votre individualité et votre goût exquis. Notre matériel présente plusieurs façons de créer une couverture de vos propres mains.

Matériaux pour créer une couverture de protection

Comment faire un cas de bricolage? Tout est assez simple. La principale exigence de l'ensemble du processus est la disponibilité de temps libre et d'une bonne imagination.

Divers matériaux peuvent être utilisés pour fabriquer cet accessoire:

  • ressenti
  • des jeans;
  • film de silicone;
  • large élastique;

La base souple des matériaux protège le téléphone mobile des essais quotidiens. Il n'y a pas de rayures ou de fissures sur la surface du verre.

Outils pour fabriquer un accessoire mobile

Avant de commencer le flux de travail, il est recommandé de préparer tous les outils.

Ceux-ci comprennent:

  • ciseaux pointus;
  • règle
  • bouton
  • de la colle;
  • ruban ou dentelle;
  • base collante.

Lorsque vous travaillez avec chaque matériau, il est nécessaire de prendre en compte ses propriétés. Par exemple, lors de la découpe de pièces, le feutre ne s'effrite pas sur les bords, tandis que le denim nécessite une décoration supplémentaire des bordures.

Le film de silicone n'aime pas l'exposition fréquente à une aiguille pointue. Pour ce faire, utilisez de la colle qui sèche en quelques secondes.

Le processus de création d'un étui de téléphone

La première étape dans la création d’une couverture consiste à préconfigurer le futur accessoire. Pour ce faire, vous pouvez dessiner un croquis du produit sur papier. Il est important de prendre en compte la taille du téléphone, ainsi que l'emplacement de la caméra et du microphone.

Le boîtier fini devrait être légèrement plus grand que la taille du téléphone mobile. Cela vous permettra de le retirer librement à chaque besoin. Les accessoires en tissu ne nécessitent pas certaines compétences de couture. Ici, vous devez coudre soigneusement les deux parties ensemble.

Le processus de création d'une couverture est divisé en plusieurs étapes:

  • Couper des patrons en papier.
  • Transférez-les sur le matériau à partir duquel sera réalisée la couverture.
  • Découpez soigneusement chaque détail en laissant 1 cm pour les coutures. Cette technique vous permet de coudre le bon produit en tenant compte des paramètres d’un modèle particulier.
  • Pour connecter feutre et denim, vous aurez besoin d'une aiguille tranchante et d'un fil fort.
  • Pour faire un étui de téléphone en silicone, une colle spécialisée aidera.
  • Lorsque toutes les pièces sont interconnectées, vous pouvez fixer le bouton de protection, ce qui empêchera l’ouverture constante du couvercle.

Pour les personnes qui mènent une vie active, vous avez besoin d’un étui de sport pour votre téléphone. Grâce à l'élastique dense sur l'avant-bras, il est bien fixé au corps humain.

Pour cela, un petit morceau d'élastique dense est cousu sur le produit de protection fini. En cours de mouvement, elle appuiera fermement le corps du mobile sur la main.

La conception de la couverture de l'annuaire téléphonique est une couverture. D'un côté, le boîtier du téléphone mobile est fixe et l'autre partie sert de panneau de protection. Un ajustement serré de la partie supérieure de la couverture fournira de petits aimants, qui sont fixés dans les coins supérieurs de la couverture.

Des sections supplémentaires pour stocker des cartes en plastique peuvent être réalisées à l'aide d'une structure en tissu multicouche.

Pour ce faire, vous avez besoin de trois bases de tissu, qui diffèrent par la taille.

La première partie de la pochette est cousue à la base de la housse. Tous les autres éléments sont cousus ensemble et fixés aux parties précédentes de la couverture.

Les éléments décoratifs aideront à créer un accessoire exclusif pour votre téléphone. Des appliques en tissu ajouteront du zeste à votre produit. N'utilisez pas de pièces colorées pour concevoir une couverture.

Les designers expérimentés recommandent de s'en tenir à la technique des «trois couleurs» ou aux nuances monochromes. En conséquence, le produit fini ne semblera pas sans saveur.

Photo de cas de téléphone de bricolage




Lisez aussi

Comment fabriquer des meubles originaux