Slide DIY: recommandations pour la création de designs (91 photos + vidéo)

Les enfants portent une charge d'énergie puissante, de sorte qu'un terrain de jeu est un attribut indispensable de tout chalet d'été où les enfants sont.

Sur le site peut être installé absolument n'importe quel nombre d'articles de divertissement. Tout dépend des capacités financières et des souhaits des propriétaires.

Vous pouvez également faire plaisir à vos enfants en organisant des animations avec vos propres mains. Par exemple, un toboggan pour enfants. Absolument simple à construire, et enchantera pendant de nombreuses années, si vous prenez le processus au sérieux.

Le processus de création d’une diapositive et le résultat final serviront de source de joie supplémentaire pour un coût minimal. Le toboggan pour enfants dans le pays sera le meilleur divertissement pour les enfants.

Toboggan en bois

Un tel bâtiment peut être placé même à l'intérieur de la maison, si la taille de votre région le permet. Lors de la construction d'une diapositive, il est important de noter que vous devez utiliser des matières premières écologiques, car un enfant le contactera directement. Le meilleur pour de tels divertissements est un toboggan en bois pour enfants.

Mais si vous décidez de construire à partir d'autres matériaux, tracez alors l'absence de composants nocifs.
Ceci s'applique également aux couleurs vives, qui décorent généralement la diapositive.

Il est important de contrôler ces inserts à la fois pour la teneur en substances nocives et pour la résistance au feu.

Installez une rampe solide quel que soit l’âge de votre enfant. Dans tous les cas, cela protégera contre les blessures non désirées et les chutes. En outre, la balustrade servira à maintenir l'équilibre de l'enfant.

Glissière De Sécurité En Bois

La glissière en bois pour enfants devrait en premier lieu constituer un objet sûr pour les jeux. Elle s'adaptera parfaitement à tous les extérieurs et intérieurs de la maison grâce à sa décision de style calme. Ce ne sera pas le premier à attirer l'attention, mais seulement à souligner le style créé précédemment.

En été, au soleil, une diapositive en bois se réchauffe lentement, sans contact avec l'enfant, telle qu'une diapositive en métal. C'est un gros avantage avec les enfants fréquents jouant à l'extérieur.

Une telle diapositive peut être installée n'importe où sur le site, et pas seulement là où l'ombre et la fraîcheur sont constamment présentes. En ce qui concerne le métal, l’enfant sera brûlé et l’arbre ne deviendra chaud qu'au soleil.

Même si un toboggan en plastique est plus pratique pour la rue, son cadre fragile ne pourra pas vous servir pendant longtemps. Cela va craquer et l'enfant peut être blessé en roulant sur une telle colline.

L'emplacement de la diapositive sur le site

La glissière doit être éloignée des arbres et des bâtiments étrangers. Une telle précaution ne sera pas superflue, car elle rendra les jeux de votre bébé plus confortables.

Vous pouvez également recouvrir le périmètre autour de la colline avec de l'herbe ou le recouvrir d'un revêtement artificiel spécial. La descente de la colline sera plus douce à l'avenir et l'enfant aura une chance minimale de tomber.

La base est mieux fixée ou bétonnée. Même si un enfant ne peut pas déplacer la construction par lui-même, son patinage fréquent peut se renverser.

La hauteur de la structure devrait dépendre de l'âge de l'enfant. Il est conseillé de ne pas dépasser plus de 2 fois la croissance de celui qui l'utilisera. La conception doit être exempte de lacunes, d’ouvertures et de trous.

Prenez cela au sérieux, car les enfants qui se déplacent activement ne remarquent pas de petites interférences. L'enfant peut attraper ou rester coincé.

Diapositive de bricolage

Si vous souhaitez savoir comment réaliser qualitativement un toboggan pour enfants, vous devez vous conformer à tous ces conseils. Ensuite, l’enfant en descente sera complètement en sécurité et restera sans blessures indésirables.

Si nous parlons d'une structure en bois, vous pouvez alors développer vous-même des dessins d'une diapositive pour enfants. Choisissez une couleur, une texture et même une forme de votre plein gré ou utilisez une photo déjà préparée d'une diapositive pour enfants pour plus de détails.

Parmi les matériaux, vous aurez besoin de clous, planches, lattes et barres de bois. Veillez également à la présence d'un marteau, d'une scie et d'une raboteuse. Ce sont les outils les plus fondamentaux pour le travail.

Vous pouvez simplifier votre construction avec une perceuse à main ou électrique. Lors du montage de la structure, vérifiez soigneusement que les clous ne dépassent pas.

La pente peut être faite de matière plastique. Après tout, une rampe en bois peut éventuellement mener à des indices si elle n’est traitée par rien.

Mais avec une glissière en métal, tout est beaucoup plus difficile. Ici, vous aurez déjà besoin d'un appareil pour souder le métal. Si vous décidez de fabriquer la rampe en métal, peignez-la avec une peinture spéciale qui ne lui permettra pas de chauffer rapidement.

Photo de diapositive pour enfants bricolage



Lisez aussi

Comment fabriquer des meubles originaux