Une variété de bricolages à partir de fils en cours de photo. Explication pas à pas du processus de création (81 photos)

Parfois, les femmes-aiguilles rencontrent un problème quand il reste un grand nombre de petites billes de fil ou de fil, à partir desquelles il n’est plus possible de faire quelque chose de valable.

Ils mettent souvent tous ces vêtements dans un panier ou dans un sac, laissant pour la période où ils savent encore quoi faire avec ces petites balles.

Nous déclarons en toute confiance: après la lecture de notre article, vous n’aurez plus à vous poser de questions, car nous vous donnerons quelques idées intéressantes sur l’utilisation de fils et de fils pour décorer l’intérieur de votre maison avec des fils de laine pour tricoter et des fils ordinaires.

Passe-temps fil intéressant

Ce passe-temps a été inventé il y a très longtemps et s'est rapidement répandu dans le monde entier pour des raisons pratiques, car il est impossible de calculer un écheveau de fil de sorte qu'il puisse être utilisé jusqu'à un centimètre. En outre, dans les temps anciens, les fils étaient le seul moyen de fabriquer et de donner une poupée à un enfant.

Maintenant, il n'y a pas un tel problème. Le marché moderne offre une série de jouets qui peuvent surprendre votre bébé par leur originalité et leur unicité, mais au moins un d'entre eux peut être comparé à celui que vous avez créé et dans lequel vous avez investi un morceau de votre âme et de l'amour maternel illimité.

Eh bien, si vous produisez ce chef-d'œuvre de couture avec votre bébé, le processus de fabrication de bricolage avec des fils de vos propres mains restera à jamais dans sa mémoire, comme l'un des moments les plus chauds de la vie.

Vous pouvez fabriquer des fils à partir de fils pour enfants sous la forme de poupées variées, de jolies figures d'animaux, mais aussi de peintures, de vases ou de décorations pour lampes.

Considérez plusieurs ateliers qui feront de vous un véritable maître dans ce domaine.

Peintures de fils

Si vous ne savez pas appliquer beaucoup de petits morceaux de fil qui ne suffisent déjà pas pour les pompons et les kits, faites-les ensuite. Pour cela, vous n'aurez pas besoin d'une grande quantité de matériel. Il suffit d’utiliser une paire de ciseaux, du carton et de la colle, sans oublier les fils eux-mêmes.

Suivez l'algorithme de notre leçon et vous obtiendrez le résultat parfait:

  • Sur le carton, entourez le contour du motif à créer avec les fils. Si vous avez imprimé la photo terminée, collez-la au-dessus du carton.
  • Maintenant, vous avez beaucoup de travail à faire. Il est nécessaire de couper tous les fils en petits morceaux. Confiez cette affaire à votre enfant ou faites-le avec lui. Donc, vous lui remontez le moral tout en faisant un peu de travail. Toutes les pièces doivent être triées par couleur.
  • Maintenant, commencez à créer l'image. Pour ce faire, disposez les fils de la même couleur pas à pas sur une zone graissée du motif.
  • Il est donc nécessaire de continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule place vide dans l'image.
  • Laissez sécher le chef-d'œuvre et accrochez-vous au mur en toute sécurité!

Fleurs de fil

Si vous avez encore des fils de soie ou d'iris, utilisez-les pour créer des objets artisanaux à partir d'une balle ou de papier et de fils en forme de fleurs d'une incroyable beauté.

Pour ce faire, vous n'avez besoin que de fils, de colle, d'un morceau de papier journal que nous utiliserons comme pièce à travailler, de ciseaux et de fil.

Si vous voulez créer des fleurs originales, prenez les rubans et les perles. Commençons notre classe de maître de métiers à partir de fils.

Instruction de fabrication

  • Créer des flans de fleurs. Pour ce faire, c'est très simple: il vous suffit de froisser un gros morceau de papier ou de journal et d'en faire une boule.
  • Sur cette balle faite maison, nous allons enrouler un fil trempé dans de la colle. Nous avons décidé de créer une composition de cloches blanches délicates. Nous avons donc besoin d’un écheveau de fils blancs ou de fils de soie avec des inserts bleus et blancs.Cette combinaison sera très intéressante et douce.
  • Une fois que le ballon a atteint une taille suffisamment grande et qu’il n’ya plus d’espace vide ni de zones «chauves», il est intéressant de le laisser sécher.
  • Après quelques heures, vous pouvez retourner travailler sur votre métier. Maintenant, vous devez couper avec soin l'excédent de la balle, en lui donnant la forme d'une fleur, dans notre cas, une cloche.
  • Soigneusement enfiler le fil dans ces bourgeons et sécuriser chaque cloche sur elle, en décorant l'attache avec des perles.
  • Pour cacher notre tige au fil, nous imprégnons à nouveau le fil avec de la colle. Cette fois, prenons un fil vert et enroulez-le autour du fil.

Ci-dessous, vous pouvez voir la photo de l'artisanat à partir de fils. Nous espérons que, inspiré par l’un d’eux, vous pourrez créer votre propre chef-d’œuvre.

Artisanat photo à partir de fils




Lisez aussi

Comment fabriquer des meubles originaux