Banc de bricolage en bois: comment décorer un jardin personnel (54 idées de photo)

Les bancs et les bancs dans le jardin au chalet est un endroit populaire pour se détendre. Parfois, mettre un banc ordinaire n'est pas intéressant et ringard.

Après tout, il est possible de créer tout un coin pour la détente et le confort, afin non seulement de s’asseoir sur un banc, mais aussi de profiter de la nature, de votre jardin, à partir de fruits plantés de vos propres mains. Il y a beaucoup d'idées variées.

La construction des bancs est généralement légère et ne nécessite pas de compétences particulières. Tout le monde peut créer un coin pour se détendre avec un banc, ce serait un désir.

Options d'idées

Tout le monde a vu une photo d'un banc ordinaire. Mais je ne veux pas le magasin le plus simple pour mon jardin, je veux quelque chose de plus original et beau.

Si tout dans votre jardin est déjà décoré et que toute la parcelle est en ordre, le banc ne sera jamais superflu. Et, si vous commencez juste à équiper votre site, alors il est temps de commencer avec l'équipement du banc.

Et puis tout sera réglé là-bas, l’essentiel est de commencer à faire quelque chose et à créer.

Banc en bois

Un banc de bricolage en bois s'harmonisera bien dans le jardin avec toutes sortes de parterres de fleurs de belles fleurs.

La solution la plus simple pour construire un banc de jardin est constituée de deux caisses en bois dans lesquelles poussent des inflorescences et de deux planches polies. Si nécessaire, ce magasin peut être placé près du mur, si possible.

Beaucoup de gens n'aiment pas un matériau tel que le bois, car il est rapidement mouillé et très difficile à entretenir. Au lieu de bois, la pierre et le béton viennent à la rescousse.

Afin de faire un banc avec un dos, vous devez essayer un peu. Pour le dos, ils achètent le plus souvent du bois déjà traité. Le siège est le plus facile à fixer en utilisant des coins métalliques.

Ils peuvent être fixés au béton à l'aide de chevilles et au bois à l'aide de vis de fond ou de boulons.

L'été, de nombreux résidents se demandent comment créer eux-mêmes un banc pour la maison et le jardin. Et chaque année, cette question gagne en popularité.

Beaucoup de gens préfèrent les bancs de magasin déjà prêts, mais en effectuant le travail vous-même, vous pouvez vous soumettre complètement au processus et rallumer votre imagination.

Banc en métal

Les bancs en métal sont établis par une minorité, puisqu'il s'agit bien sûr de produits esthétiques et originaux, mais en été, il s'agit d'un matériau qui chauffe jusqu'à des températures folles. S'il fait un peu plus froid, il devient glacé et il est impossible de s'y asseoir.

Si vous voulez vraiment utiliser le métal pour créer un banc, vous devez combiner deux matériaux: le métal et le bois. Dans ce cas, les assises et les dossiers sont en bois et la conception des pieds et des éléments supplémentaires est créée à base de métal.

Il existe de nombreuses options de banc d'origine dans ce style.

Récemment, les bancs de tuyaux ont acquis une grande popularité. Les rectangles sont fabriqués à partir du tuyau profilé à l’aide de la cuisson et des cavaliers sont fixés aux parois latérales, sur lesquelles les bancs reposeront. C’est une option très fiable et sûre pour créer un banc avec vos propres mains.

Si cette option est légèrement améliorée, les accoudoirs sont utilisés pour plus de commodité et de confort.Le banc de jardin avec une large assise, comme un canapé, sera également élégant et original. C'est le confort, la commodité et le luxe!

Pour un confort optimal, vous pouvez poser des oreillers décorés sur de tels bancs afin que vous puissiez non seulement vous asseoir, mais aussi faire une sieste dans la nature.

Bancs de conseil

Un simple banc de planches sera également esthétique, l’essentiel est de pouvoir le faire. Il y a les modèles les plus simples, comme les bancs ordinaires, et les plus compliqués, sous la forme d'un canapé ou d'une chaise allongée.

Dans un style moderne, un tel magasin est facile à assembler, vous n'avez besoin que de rectangles avec des cloisons faites de planches minces pour se connecter.

L'essentiel est d'activer la fantaisie. Même le travail le plus difficile peut être la source d'un chef-d'œuvre.

Sur la base de planches minces, différentes formes de bancs peuvent être réalisées. Par exemple, sous la forme de la lettre P. Ici, l’essentiel est de bien fixer les sièges et les jambes de manière fiable. Un tel banc est facile à fabriquer, mais durera longtemps.

Photo de banc de bricolage



Lisez aussi

Comment fabriquer des meubles originaux